Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston

Notre pierre de foyer des fans de Baston!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notre chere guilde, on t aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lozebaar

lozebaar


Nombre de messages : 128
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/01/2006

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:30

je lance un ptit sujet pour que tous ceux qui veulent rajouter leur touche perso, n hésitent pas. Alors lachez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lozebaar

lozebaar


Nombre de messages : 128
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/01/2006

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:39

Bon, je vais montrer l exemple quand meme (bah ouais, c est moi le chef maintenant MOUAHAHAHAHA)

Donc, on est une petite, tres petite guilde.
D un certain point de vue on pourrait paraître sectaire, car on n'accepte pas tout le monde, on a des critères de choix.Ceux-ci sont (c est une liste non exhaustive...exhau...quoi?):
- un sens de l humour prononcé, de preference tres 2nd voir 3eme degré
-supporter un humour qui peut paraître "gras" comme on dit (mais qui cache souvent des double sens, et oui, on es tordu)
-la non traque au loot via la guilde (on est pas la pour up les autres)
-la joie de faire des event/donjon/raid/discussion ensemble (et oui, on est comme ca)
-un esprit "familial" (meme si on est tous de régions/origines/pays/religions/opinions politiques/gouts artistiques/etc...différents), on est devenu une bande de copain plus que des pseudo online, on essaie d organiser des rencontres IRL, c est bien de voir les gens avec qui on discute régulièrement
-un canal guilde qui ne sert pas uniquement a demander de l aide, des infos, des compos ou de l or (prendre des nouvelles des gens, c est bien aussi, non?)

voila, merci a tous les membres de compléter cette liste non exhaus... exash...incomplètes Smile

j espère que ces quelques points représentent un peu notre état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
lozebaar

lozebaar


Nombre de messages : 128
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/01/2006

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:46

j allais oublier le critere le plus important de tous:

AIMER LA BASTON!!!!!!!!!!!


<citation de lozebaar>
POUR SAINTE BASTON!!!!!!!!
A L AAASSSSSSAAAUUULLTTT!!!!!!!!!!!!!!!
<fin de citation>
Revenir en haut Aller en bas
Laylah

Laylah


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptySam 20 Oct 2007 - 0:07

Pour info... aimer le chef Razz

(faut le ménager, il est fragile, le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Jev




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2007

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptySam 20 Oct 2007 - 0:09

Dur d'aimer le chef, il change souvent ces derniers temps...

Puis c'est quand qu'on fait un quinquénat pour la place de chef (L'admin exclut parce qu'on a pas parlé de despotisme dans cette guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Jinmaël

Jinmaël


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 28/01/2006

notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime EmptySam 20 Oct 2007 - 5:51

alors moi je voudrais juste dire qu'on est une guilde super tolérante, vu qu'on accueille des belges et des vieux...

Bon ok c'est des vieux belges.... mais faudrait pas croire que ça rend les choses plus faciles...

Et en parlant d'eux, moi j'en ai des photos de Jev et Lay... Hin hin hin!!! Twisted Evil

Et puis les changements de chef ça fait partie de la vie d'une guilde, c'est comme les migrations en masse vers une autre guilde, et le retour 3 semaines plus tard avec en prime tout les gens cool de la guilde en question...

On devrait faire ça plus souvent tiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chere guilde, on t aime Empty
MessageSujet: Re: notre chere guilde, on t aime   notre chere guilde, on t aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chere guilde, on t aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston :: Partie Publique :: Présentation de notre sympatique guilde!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser