Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston

Notre pierre de foyer des fans de Baston!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniwarrior
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:55

Coucou les amis

Voila mon raid s'est dissoud suite a des embrouilles a la con, donc ils ont déguilder pour refaire un raid et une autre guilde
Plusieurs personnes dont moi, ne voulions pas disband la guilde, donc nous sommes une dizaine a vouloir faire repartir le raid
Donc nous recrutons actuellement afin de continuer notre objectif Karazhan et les raids a 25
Les raids se font du dimanche au jeudi de 20h30 a 23h30, nous voulons faire du HL mais dans une ambiance bien plus cool, même si vous n'avez pas un temps de jeu aussi elever mais que vous avez des soirées fixes de dispo dans la semaine viendez Smile
Nous demandons pas des mecs sur stuffer, juste une expérience des raids, un peu de matos bleu lvl 70 et surtout une bonne mentalité
Donc si vous êtes intéresser ou si vous connaissez du monde gogo sur le fofo:)

http://www.patres-nostri.com/forum/index.php


Ps: Vous n'êtes pas obliger de guilder PN^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinmaël

Jinmaël


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:13

J'ai une dispo fixe (enfin sauf la semaine prochaine ^^) le dimanche soir... Après, je vais avoir quelques lundi et mardi dans les semaines à venir...

Maintenant, tu connais ma manière de jouer le paladin, même si je peux jouer un autre role (et que j'ai le stuff pour ça)... jocolor

Cela dit, j'ai pas fini mon accès Kara... en fait j'en suis toujours à la première clé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniwarrior
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:22

Personne n'est intéresser? Embarassed
Irin ça te dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seb
Admin
Mr Seb


Nombre de messages : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:31

En fait non,

J'ai pas l'accès à Kara et vu ce qu'il faut faire ça me saoule déjà
et puis être dispo du dimanche au jeudi surtout en commençant à 20h30, ça ne me tente que très moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Linessy

Linessy


Nombre de messages : 139
Localisation : 77700 Serris
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:50

Moi je veux bien en tant que remplaçant de temps en temps mais en plus j'ai le raid du phoenix. Je vais voir.


Bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seb
Admin
Mr Seb


Nombre de messages : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:27

Linessy a écrit:
Moi je veux bien en tant que remplaçant de temps en temps mais en plus j'ai le raid du phoenix. Je vais voir.


Bises à tous Smile

Passe d'abord 70 ....
Revenir en haut Aller en bas
Linessy

Linessy


Nombre de messages : 139
Localisation : 77700 Serris
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:45

ouais je sais ! Smile

c'est pour c'a que j'ai quitté le raid phoenix, pour pouvoir level up, pour le peux que je me connecte.

Voilou Smile


bon bah je suis 65 reste encore 5 lvl, j'ai encore du boulot hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Linessy

Linessy


Nombre de messages : 139
Localisation : 77700 Serris
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:46

ouais je sais ! Smile

c'est pour c'a que j'ai quitté le raid phoenix, pour pouvoir level up, pour le peux que je me connecte.

Voilou Smile


bon bah je suis 65 reste encore 5 lvl, j'ai encore du boulot hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches candidatures   Recherches candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WOW du Gang de la Sainte Baston :: Partie Publique :: La Taverne ouverte a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser